Appel à communication

Les doctorants en Lettres, Sciences Humaines et Sociales, quelle que soit leur année d’inscription en doctorat, sont invités à communiquer au cours de cette journée. La communication se fera en langue française, selon l’une ou l’autre des modalités suivantes :

Communication affichée (posters)

Les posters doivent respecter les caractéristiques suivantes : Format : A0 (841 x x1189 cm) / Orientation portrait.
Police et couleurs : libre.
Éléments obligatoires : Nom, prénom de l’auteur, laboratoire et université de rattachement (nom + logo), références bibliographiques.
Les posters sélectionnés seront imprimés par nos soins au sein de l’Université de Lorraine, la version envoyée ne pourra donc pas être modifiée ultérieurement.
Un temps spécifique de la journée sera consacré aux posters, leurs auteurs auront la possibilité d’en faire une brève présentation.

Communication orale

Elle comprend 20 minutes de présentation, 10 minutes de discussion. Les propositions de communications doivent respecter les caractéristiques suivantes :
Mise en forme : Police Times New Roman, taille 12
1. NOM, prénom de l’auteur, discipline et année d’inscription en thèse (ou date de la soutenance de la thèse), discipline, université et laboratoire de rattachement, courriel.
2. Titre de la communication
3. Résumé de la communication : entre 250 et 350 mots (hors titre, nom et bibliographie)
4. Références bibliographiques

Les propositions sont à envoyer à : jjc.edstanislas@gmail.com

Elles seront réceptionnées par : Aurélien Froidevaux, Bérengère Gérard et Anaëlle Milon.