Journées de rentrée ATILF

Domaine de l'Asnée, Villers-lès-Nancy | 28 > 29 septembre 2017
Logo ATILF 2017  © Service communication ATILF JRA 2017 001  JRA2017 | © Service communication ATILF JRA 2017 002  Le programme et les goodies JRA 2017 003  Le domaine de l'Asnée
JRA 2017 004 JRA 2017 005  Laurent Gobert |  Rétrospective des événements et activités 2016-2017 de l’ATILF JRA 2017 006  Sabrina Martin | Atelier  Contrats de travail temporaires JRA 2017 007  Véronique Montémont | Atelier  Faire une édition critique avec WordPress
JRA 2017 008  Véronique Montémont | Atelier  Faire une édition critique avec WordPress JRA 2017 009  Alex Boulton |  « Projet 2018-2022 » : rappel des grandes lignes du projet pour le prochain quinquennal JRA 2017 010  L'auditoire JRA 2017 011  L'auditoire
JRA 2017 012  Yan Greub | Atelier  Réflexion stratégique 2 sur les projets JRA 2017 013  L'auditoire JRA 2017 014  Michel Musiol | Atelier  Réflexion stratégique 3 sur les publications JRA 2017 015  Alex Boulton | Atelier  Réflexion stratégique 1 sur la structuration interne et les instances
JRA 2017 016  L'auditoire JRA 2017 017  Christophe Benzitoun | Atelier  Données et méthodes au sein du laboratoire JRA 2017 018  L'auditoire JRA 2017 019  L'auditoire
JRA 2017 020  Alain Polguère  | Atelier  Données et méthodes au sein du laboratoire JRA 2017 022  L'auditoire JRA 2017 023  Marie Flesch | Atelier  Données et méthodes au sein du laboratoire JRA 2017 024  L'auditoire
JRA 2017 021  Anja Smith | Atelier  C’est vite dit/ Das ist leicht gesagt ! –  ou comment analyser les Actes de Langage Stéréotypés JRA 2017 026  De g. à d. : Stephanie Lerat, Véronique Lemoine-Bresson | Présentation  Chercher ensemble : Quelle analyse des productions écrites des étudiants ? JRA 2017 027  L'auditoire JRA 2017 028  Cyril Pestel | Présentation  La plateforme ORTOLANG
JRA 2017 025  L'auditoire JRA 2017 029  De g. à d. : Benjamin Husson, Etienne Petitjean | Présentation  Le nouveau moteur de recherche Frantext JRA 2017 030  L'auditoire JRA 2017 031  Daniel Zagar | Présentation  Les tout débuts de l'apprentissage de la lecture
JRA 2017 032  L'auditoire JRA 2017 033  De g. à d. : Carine Martin, Justine Paris | Atelier  Évaluer les notions de confiance / reliance chez l'apprenant de L2 en centres de ressources en langues (CRL) : retour d’expérience et atelier participatif JRA 2017 034  L'auditoire JRA 2017 035  Bérengère Bouard | Atelier  Les nouveaux programmes de français de l'École élémentaire et du Collège : polémique et mise(s) en perspective(s), ou que faire du prédicat ?
JRA 2017 037  Bernard Combettes | Présentation  Constitution de corpus oral en entreprise : défis et principes méthodologiques JRA 2017 036  L'auditoire JRA 2017 038  Anouchka Divoux |  Présentation Constitution de corpus oral en entreprise : défis et principes méthodologiques JRA 2017 039  Pause
JRA 2017 040  Pause JRA 2017 041  Pause JRA 2017 042  Pause JRA 2017 043  Pause
JRA 2017 044  Pause JRA 2017 045  Pause JRA 2017 046  Pause JRA 2017 047  Pause
JRA 2017 048  Pause JRA 2017 049  Pause JRA 2017 050  Pause JRA 2017 051  Pause
JRA 2017 052  Remise des prix après le blind test cocktail