laboratoire Analyse et Traitement Informatique de la Langue Française (ATILF)
CNRS Université de Lorraine

Membre de
ILF
FEDER
Accueil > Les publications > Mélanges Crapel : Revue en didactique des langues et sociolinguistique > Anciennes revues > Mélanges n° 23 (1997) > L’AISANCE ORALE EN LANGUE ETRANGERE : ENSEIGNEMENT/ACQUISITION ET (...)


Article du Mélanges n° 23 (1997)

L’AISANCE ORALE EN LANGUE ETRANGERE : ENSEIGNEMENT/ACQUISITION ET EVALUATION

SCHMITT-GEVERS, Hilde


In a previous article (Schmitt-Gevers, 1993), we defined the notion of "fluency" in speaking or understanding a foreign language. We will describe here the didactic implications of this definition : first of all, which language activities can help the learner to speak and to understand fluently and, when, how and by whom should fluency be evaluated.


version complète et imprimable
L’AISANCE ORALE EN LANGUE ETRANGERE : ENSEIGNEMENT/ACQUISITION ET EVALUATION


2005-04-11 16:04:09

  Annuaire | Contact | Courriel | Intranet | Plan d'accès | Autres sites | Crédits | Mentions légales