laboratoire Analyse et Traitement Informatique de la Langue Française (ATILF)
CNRS Université de Lorraine

Membre de
ILF
FEDER
Accueil > Les publications > Mélanges Crapel : Revue en didactique des langues et sociolinguistique > Anciennes revues > Mélanges 1986/87 > LE DISCOURS ECRIT INCOHERENT : LES ENSEIGNEMENTS POUR UNE PEDAGOGIE DE (...)


Article du Mélanges 1986/87

LE DISCOURS ECRIT INCOHERENT : LES ENSEIGNEMENTS POUR UNE PEDAGOGIE DE L’EXPRESSION ?

DUDA, Richard


Poorly written doctoral dissertations which require correction or rewriting are a perennial burden on research supervisors. This paper is an attempt at analyzing micro-structural defects in French dissertations. It is hoped that the criteria used in the analysis will contribute to the development of teaching materials in the field of academic writing.


version complète et imprimable
LE DISCOURS ECRIT INCOHERENT : LES ENSEIGNEMENTS POUR UNE PEDAGOGIE DE L’EXPRESSION ?


2005-05-31 14:54:18

  Annuaire | Contact | Courriel | Intranet | Plan d'accès | Autres sites | Crédits | Mentions légales