laboratoire Analyse et Traitement Informatique de la Langue Française (ATILF)
CNRS Université de Lorraine

Membre de
ILF
FEDER
Accueil > Les publications > Mélanges Crapel : Revue en didactique des langues et sociolinguistique > Anciennes revues > Mélanges 1990 > CONSTRUIRE SON APPRENTISSAGE : COMPTE-RENDU D’UNE EXPERIENCE D’AUTO-APPRENTISSAGE


Article du Mélanges 1990

CONSTRUIRE SON APPRENTISSAGE : COMPTE-RENDU D’UNE EXPERIENCE D’AUTO-APPRENTISSAGE AVEC SOUTIEN EN ANGLAIS POUR ETUDIANTS EN ARCHITECTURE

BAILLY, Sophie / PETITDEMANGE, Gilles


This article reports on an experiment in teacher-assisted self-directed learning of English. This experiment took place at the school of Architecture of Nancy and was meant to help the students develop reading comprehension strategies.


version complète et imprimable
CONSTRUIRE SON APPRENTISSAGE : COMPTE-RENDU D’UNE EXPERIENCE D’AUTO-APPRENTISSAGE AVEC SOUTIEN EN ANGLAIS POUR ETUDIANTS EN ARCHITECTURE


2005-05-31 16:07:14

  Annuaire | Contact | Courriel | Intranet | Plan d'accès | Autres sites | Crédits | Mentions légales