laboratoire Analyse et Traitement Informatique de la Langue Française (ATILF)
CNRS Université de Lorraine

Membre de
ILF
FEDER
Accueil > Les publications > Mélanges Crapel : Revue en didactique des langues et sociolinguistique > Anciennes revues > Mélanges n° 27 (2004) > ENSEIGNER ET APPRENDRE UNE LANGUE ETRANGERE A L’ECOLE ELEMENTAIRE : (...)


Article du Mélanges n° 27 (2004)

ENSEIGNER ET APPRENDRE UNE LANGUE ETRANGERE A L’ECOLE ELEMENTAIRE : ACCOMPAGNEMENT D’UNE INNOVATION DIDACTIQUE

BAILLY, Sophie


For the last ten years researchers at CRAPEL have conducted research projects and implemented teacher-training schemes in France and abroad. The author

attempts to summarize the results of these projects which have led to a better understanding of both the young learners and their teachers, and to the development of specific materials and curricula for foreign language teaching and for teacher-training.


version complète et imprimable
ENSEIGNER ET APPRENDRE UNE LANGUE ETRANGERE A L’ECOLE ELEMENTAIRE : ACCOMPAGNEMENT D’UNE INNOVATION DIDACTIQUE


2005-06-02 14:56:23

  Annuaire | Contact | Courriel | Intranet | Plan d'accès | Autres sites | Crédits | Mentions légales