laboratoire Analyse et Traitement Informatique de la Langue Française (ATILF)
CNRS Université de Lorraine

Membre de
ILF
FEDER
Accueil > La valorisation > Enseignement > European Master in Lexicography

European Master in Lexicography

Inscription

Inscription

Pour la rentrée 2017/2018, les inscriptions sont ouvertes à partir du 15 mars 2017 pour les étudiants provenant d’une université autre que l’Université de Lorraine et à partir de début juillet pour les étudiants déjà inscrits à l’Université de Lorraine.

Note importante : les cours du Master EMLex étant enseignés en anglais (majoritairement) et en allemand (notamment certains modules du 2e semestre commun), la maîtrise de ces deux langues est impérative. Afin de prévenir de mauvaises surprises, les candidats à l’inscription sont priés de fournir avant le 30 juin 2017 un certificat récent attestant leur niveau dans ces deux langues (idéalement au moins B1 dans une des deux et au moins B2 dans l’autre) à Éva Buchi (eva.buchi[at]atilf.fr). Le site EMLex européen propose une liste (non exhaustive) d’institutions pouvant délivrer ce type de certificat.

Les inscriptions se font à l’Université de Lorraine (site de Nancy), dans le cadre du Master Sciences Humaines et Sociales, mention Sciences du langage et didactique des langues, spécialité Lexique, textes, discours, parcours European Master in Lexicography.

Les droits d’inscription s’élèvent à 261€10 par année de Master.

En cas de problème ou de question, n’hésitez pas à contacter Éva Buchi :
Courriel : eva.buchi[at]atilf.fr
Tél. bureau : +33 3.54.50.52.88
Té. domicile : +33 3.83.98.18.20
Tél. portable : +33 6.22.44.77.73


  Annuaire | Contact | Courriel | Intranet | Plan d'accès | Autres sites | Crédits | Mentions légales